Table ronde « De 1917 syndicalisme syndicalisme aujourd’hui « ». Congrès Sants

Commémoration du Congrès du centenaire Sants 1918-2018

Il y a cent ans, a eu lieu à Sants, le premier Congrès de la Confédération régionale du travail de la Catalogne, connue sous le nom de Congrès Sants. En plus de cette conférence permettra une coordination plus efficace des manifestations, a marqué un tournant dans le mouvement ouvrier catalan, qui a été réorganisée de manière plus efficace ap artir un seul syndicat.

Pour commémorer cet événement capitale catalane pour le mouvement ouvrier, a effectué une série d’activités.

Le 29 Juin à 19 heures, participera à la table ronde « De 1917 syndicalisme syndicalisme aujourd’hui. » Un débat avec des représentants de plusieurs syndicats présents sur la trajectoire des syndicats que pendant ces cent ans et aujourd’hui des défis. La table ronde sera animée par Mireia Buenaventura, commissaire de l’exposition « Le Congrès des Saints » et par CCOO en Catalogne, participe Juan Manuel Tapia, chef de la négociation collective .. La table ronde aura lieu dans le hall hall Civic Center Contseres Sants c / Sants 79.

Les activités du programme Fondation Salvador Segui – Sants-Montjuïc – Mairie de Barcelone

d’autres activités